Donc, pendant les premières heures de la sortie, nous étions très prudents par peur aux plaques de verglas sur la route. Les ronds points ont été pris au ralenti…
Pas beaucoup de monde au RDV, que cinq, les autres sont resté au lit… les feignants !

De son côté, Thierry « réfléchissait » avant le départ. Méfiez vous de son air randonneur. Quand il met le paquet on a vraiment du mal à suivre…

Attilio (j’espère l’avoir bien écrit) était plus souriant. Normal, il forme partie du « conseil des anciens » (c'est-à-dire, les retraités qui n’arrêtent pas de rouler en semaine…). Bon, aujourd’hui il, c’était son jour de repos car il nous a lâché à Farcheville pour rentrer directe
Photo du groupe au départ. Il faisait presque nuit encore…
Encore le groupe, maintenant avec du soleil, mais on aperçoit toujours le givre matinal. On peut voir que Thierry est un habituel des garde-boue. Normal, il va tous les jours au boulot avec… il n’a même pas le temps de la laver…

Encore une sortie avec crevaison… Cette fois c’est Marc auquel j’ai prêté ma pompe.

Et Thierry que continue à réfléchir pendant qu’il attend. Mais… qu’est-ce qu’il a fait pendant les Fêtes ?

Au même temps, Patrick profite pour ajuster son casque et ses lunettes. Après la crevaison il a mis un rythme infernal. Mon cardio n’a pas de tout apprécié, plusieurs fois, il a frôlé la barre fatidique des 156 pulsations (la max que j’avais prévu pour aujourd’hui, dernier jour de ce cycle d’entrainement). Encore un qui ne s’entraine pas…

Ici en plein boulot…
Conclusion: Sortie de 3h35 pour parcourir 89 km avec 450 m de dénivelée positive à une moyenne de: 24,8 km/h. (malgré Patrick… ;-)
En ce qui me concerne, une moyenne de 132 battements, pendant ma dernière sortie complète avec le groupe (au moins pendant janvier), car à partir de dimanche prochain (et après une semaine de repos au boulot ;-), je commence avec mes sorties au 65 – 70% de la freq cardiaque (136 bat.). Ca va être dur…
Bonne Route
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire