dimanche 28 octobre 2012

LA VIE CYCLISTE CONTINUE


Maintenant que j’ai repris le blog je vais essayer de m’y tenir. On verra combien ça dure… ;-)

Semaine bizarre, celle qu’on vient de passer. Je l’ai commencé, le lundi, en tenue d’été en rentrant de boulot et, à fur et mesure des jours, j’ai dû faire évoluer mes habilles : corsaire, maillot manches longues, sous-vêtement chaud, etc. Le comble étant aujourd’hui dimanche car, avec 3°C, il a fallu sortir l’artillerie lourde en mettant les cuissards longs et les vestes thermiques.

Malgré le froid, on était huit au RDV, dont un « petit nouveau », José, qui a été « ramassé » sur la route dimanche dernier par Patrick… ;-)


Direction St. Arnoult en Yvelines pour minimiser les effets du vent du nord-ouest à rythme soutenu et un ciel splendide.






Vers Rambouillet, le gros des troupes (Patrick, Patrice, Gérard et José) ont fait demi-tour. Donc on est restés seuls Marc et moi…

Nous avons continué vers La Celle, en passant par le centre d’entrainement de l’équipe de France (foot) puis vers Cernay, Chevrause, Gif en rentrant par Palaiseau, Champlan, Longjumeau, etc.

Au total : 93 km avec 570 m de dénivelé à une vitesse moyenne de 27,0 km/h et, le plus important, on était à 11h50 à la maison… ;-)

Profitant la reprise du blog, je publie ci-dessous quelques photos (d’archive) que j’avais sur mon portable et que je n’avais jamais publiées:






Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire