samedi 26 décembre 2009

MALADE

Aujourd’hui samedi, je suis resté à la maison. Temps gris et quelques goutes de pluie, comme prévu, mais j’imagine que ce n’était pas suffisant pour faire rester à la maison quelques copains. Moi, je serais aussi sorti, mais le problème est que j’avais de la fièvre.

En effet, la pluie de mercredi a fini par payer. Normalement, je ne crois pas que je serais tombé malade mais, ces jours, le foie est surchargé avec tous les repas des Fêtes, donc pas de ressources pour traiter les autres « problèmes ».


Conclusion : Cloué au lit jusqu’à 14h00, maintenant je vais un peu mieux. Demain, si tout va bien, j’essayerai une sortie tranquille sur route (avec la pluie, les chemins sont trempés et, en plus, en BTT on ne peut pas trop contrôler l’effort). Mon objectif sera de parcourir une de mes routes favorites : Las cuestas de Garraf (allée + retour, car je ne veux pas abuser en escaladant jusqu’à Begues).

Bonne Route.

1 commentaire:

  1. Pas bon l'Espagne en Décembre il faut sortir
    couvert, je suppose que tu as oublié ta garde robe d'hiver, ici temps frais mais tès beau soleil,j'ai repris l'entrainement.j'éspére que tu vas me ramener les friandises Espagnole habituelles je ne sais plus le nom,
    mais je me rappelle surtout du goût...
    bon récupére vite et fait nous des photos!!!

    RépondreSupprimer