lundi 1 mars 2010

RESUMEE DE LA SEMAINE 1008

Semaine très intense, en fait, je ne me suis reposé que mercredi car vendredi j’ai réalisé mon premier test de Conconi (article à venir) donc ça compte aussi. Malheureusement, la plus part des sorties sur l’home trainer.


Les sensations sont au RDV, normal, car je coupe le gaz dès que j’arrive aux 160 pulsations. Par contre, aucune séance de gainage. Je ne m’en souviens même plus de la dernière… :-(

Bonne nouvelle en ce qui concerne le poids : Malgré que je viens de rattraper mon avance, j’ai réussi à limiter les impacts de la visite de mes parents (qui viennent toujours accompagnés des bons produits de l’Espagne ;-).

Aujourd’hui, profitant que j’avais pris ma journée au boulot, j’ai roulée pendant 50 km. J’ai choisi un circuit avec pas mal de dénivelée (Escargot y/c) pour faire les montées juste au seuil (c’est pour ça qu’on fait le test de Conconi).

Demain, j’avais prévu un entrainement pour développer la force au même temps que je regardais les derniers huit km du Galibier (histoire de coordonner les sensations visuelles avec celles des jambes ;-) mais je crois que je vais prendre une journée de repos car je suis un peu fatigué après cinq jours non stop de vélo plus la soirée bien animée de samedi. J’aurai le temps de me rattraper mercredi…

Bonne route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire