mardi 23 mars 2010

RESUMEE DE LA SEMAINE 1011

Semaine de repos, en ce qui concerne l’intensité car, en volume, c'étaient plus de 7 heures de vélo. Quatre séances d’entrainement, une petite sur Home Trainer, deux sur VTT et la traditionnelle sortie du dimanche où, je ne me suis pas ménagé, même si je n’étais pas à fond. Et pour finir, une séance de gainage du tronc…

Vous vous demanderez pour quoi j’ai pris le VTT ? Donc simplement parce que je voulais profiter de l’excellente météo qu’on a eu pendant la semaine. En plus, sur la promenade de l’Orge, c’est très difficile de se mettre dans le rouge.

En ce qui concerne le poids : Stable. Pas mal pour une semaine de faible intensité. Ceci dit, je suis arrivé à mon niveau « métabolique », donc désormais il va être très difficile de perdre les deux kilos et demi qui me restent pour arriver à l’objectif.

Bon, cette semaine, retour aux séances de torture dans le garage, car je n’aurai pas du temps pour sortir dehors après le boulot. Au programme : Une séance de force/cadence + une de fractionné, les deux avec un peu plus d’intensité qu’auparavant.

Bonne route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire