jeudi 18 mars 2010

SORTIE NOCTURNE

Hier soir, journée de repos actif donc, pour profiter des bonnes températures, j’ai fait une sortie VTT sur la promenade de l’Orge. Alternative beaucoup plus sympa que rester enfermé dans mon garage en me torturant avec des vidéos de la Marmotte.

Pas grande chose, mais ce n’était pas l’objectif, non plus : 1h15 de vélo pour parcourir 24,5 km à une vitesse moyenne de 19,6 km/h (c’est beaucoup en VTT) avec une fréquence cardiaque de 119 pulsations.

Pour la petite histoire, j’étais si heureux (on le voit sur la photo) que suis rentré la nuit tombée. Heureusement que de l’entrée du château jusqu’à chez moi il n’y a pas une grosse distance et que, en plus, je peux emprunter les trottoirs.

Par contre, ça bouge un VTT, même sur la promenade de l’Orge ;-)

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire