mercredi 22 décembre 2010

JOYEUX NOËL

Deux jours de pluie sans pouvoir sortir. En effet, depuis lundi où j’ai effectué une courte sortie (Calafell, Bellvei et retour par l’Arboç) sans petit-déj (pour accélérer la perte de poids) et à rythme d’un escargot asthmatique, je n’ai pas repris le vélo.

Deux jours que j’ai profité, entre d’autres, pour faire les derniers achats avant Noël, lire un bouquin (de 450 pages) et remodeler les blogs (j’espère que le nouveau look vous plaira)… Deux jours de vacances sans toucher le vélo laissent beaucoup de temps libre à remplir… ;-)

Mais bon je n’en peux plus, demain, je sors même s’il y a un déluge…

Enfin, l’objectif de cette entrée n’est autre que vous souhaiter un Joyeux Noël et une très bonne année 2011 près de vos familles, en bonne santé, un peu de boulot et plein de kilomètres sur le vélo pour profiter aussi de cette deuxième famille que forment les cyclos.
Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire