Le rythme était très doux (130 pulsations en moyenne) pour bien préparer les bases et continuer le développement des capillaires. Bon, il faut dire que vendredi, avec le vent, l’allée a été un peu plus dure, même si le retour a un peu compensé.
La température, comme vous pouvez imaginer par les photos, entre 8 et 14°C. Pas suffisante pour attirer du monde à la plage mais idéale pour le cyclisme.
Donc comme vous comprendrez, je ne suis pas le seul qui profite ces jours pour entrainer (et faire un peu de vide avant les séances intensives à table ;-) J’ai trouvé sur la route quelques uns de mes copains : Alberto (deux fois), Joan Font (celui qui avait gagné la Course del Pavo), Jorge, Débora et d’autres que je n’ai pas eu le temps d’identifier. Ici non plus… Personne n’entraine ;-)
Et voici la tête que j’avais pendant la sortie. La cause je n’avais pas pris de petit déjeuner pour essayer de potentier la consommation de lipides. Bien évidemment, au bout de ¾ heure il faut reprendre l’alimentation sinon…
Bonne Route et Bonnes Fetes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire