Bon, peut être que c’était le fait que, cette semaine, il avait déjà effectué deux sorties de 110 et 120 km et que, en plus, aujourd’hui, le rythme était très soutenu… ;-)
Pas grand monde au RDV, seulement neuf cyclos (dont trois appartenant au « Conseil des Anciens : Jean Charles, Atilio et Bernard qui nous ont laissé assez tôt).
Americo s'adressant à Gérard : "Ne t'inquiètes pas, tu fais comme moi, toujours à roue" ;-)
Et Patrick, en se demandant, sans doute, où il allait exploser aujord'hui ;-)
Direction vers le Sud pour rentrer avec le vent favorable. Des relais soutenus entre Marc, Patrick, Hervé (qui était euphorique avec son temps à la Velostar, le même que Claude FLY : 4h26 minutes) et moi. Gérard qui commence, enfin, à revenir à son état de forme et Americo qui, comme d’habitude, ne pointait pas son nez que dans les derniers mètres des quelques montées du parcours… ;-)
Nous sommes arrivés à Maisse, puis Milly la Forêt et retour à la maison à travers de la côte de Boutigny que j’ai réussi à couronner en tête malgré l’opposition de Patrick et Americo.
La seule façon de prendre une photo à Americo (sur l’épaule ;-)
Et après la descente vers Boutigny, j’ai pris la tête du groupe pour me marquer une série de quelques kilomètres à un rythme juste en dessous de mon seuil, avec tout le monde à ma roue, sans lâcher le moindre mot. Les sensations… très bonnes.
Quelque part, nous avons perdu Hervé. Je ne crois pas que soit à cause de moi car il m’a mis 20 minutes sur la Velostar… ;-)
Et sans plus d’incidents, retour à la maison. Bon, sur la montée de Mennecy, Patrick a complètement explosé. Normal, nous avions dépassé les 70 km… ;-)
En conclusion : 93 km sans trop de dénivelé (435 m) à une moyenne de 29,9 Km/h. Un très bon entrainement de qualité avec des bonnes sensations à seulement une semaine de mon deuxième RDV cyclo : La Look.
Mais je vous raconterai ça dès mon retour de Nevers…
Bonne Route
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire