jeudi 24 mai 2012

LES QUATRE MOUSQUETAIRES

C’est bien de reprendre les sorties des après-midi avec les collègues de l’ESR, ça me manquait… Avec tous ces déplacements, les vacances et les ponts (plutôt aqueducs) de ces dernières semaines je n’ai pas été trop présent, mais la sortie d’aujourd’hui a bien compensé.

On était quatre : Vincent, Lionel, notre président Emmanuel et moi. 



L’objectif, faire des côtes et plutôt en force avec le gros plateau pour préparer la Time-Megève-Mt. Blanc et, au passage, nous solidariser avec Emmanuel…

En effet, il ne peut pas mettre son petit plateau… depuis plus d’un an. Avec ce petit détail vous pouvez en déduire la puissance de la « bête »… ;-)

L’autre qui était aussi au-dessus du lot aujourd’hui, Lionel, même pas avec mon Trek j’ai pu le lâcher… encore pire, il m’a mis une bonne raclette. Et il se plaint encore d’être trop lourd… Heureusement dirais-je ;-)

Bon, au moins, j’ai réussi à le battre sur la Madeleine, comme le prouvent les photos, et en gagnant aussi la bataille psychologique car je l’ai montée avec le gros plateau… ;-)

Et Vincent, comme toujours, accroché sur le plat et de plus en plus proche sur les côtes… Dans quelques mois il ne sera pas loin de notre niveau, voire plus.
Lui, il aurait eu le temps de la monter deux fois à la place d’attendre là contre le mur… ;-)
En conclusion : Environ 60 km avec 576 m de dénivelée à une moyenne de 27,5 km/h, pas mal même si l’objectif c’était plutôt de développer la force. Et le mieux… super-ambiance décontracte, dans le cadre merveilleux de la vallée Chevreuse et avec une météo estivale…

Dommage pour ceux qui ont manqué la sortie…

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire