lundi 19 novembre 2012

La Bibliothèque virtuelle

Profitant la période de repos entre les saisons 2012 – 2013 (c’est à dire, le dimanche de flotte qu’on vient d’avoir), je voudrais vous présenter ma nouvelle aventure dans le monde des blogs. En effet, il n’y a pas que le vélo dans la vie… ;-)

Une nouvelle idée qui est en train de germer depuis un moment et que, comme vous pourrez le constater, n’est pas encore arrivée au bout, au moins comme je le voudrais…

Il s’agit d’un blog consacré aux livres et tout ce qui est rapport avec eux. Dedans, vous pourrez trouver mes opinions sur les livres que je lis ainsi que des articles concernant le monde de la littérature.

Pour l’instant il n’y a que deux entrées: la première sur l’un des best-sellers du moment (Hungry Games), une trilogie en principe destiné aux jeunes (mais pas que ;-) et qui a été aussi adaptée au
cinéma.

Le deuxième, Into Thin Air, un super-bouquin d’aventures qui est basé sur une vrai histoire. La tragédie de l’ascension au mont Everest pendant le printemps de 1996.
Bon, le blog est en espagnol, mais les deux livres existent en français et, en plus, j’ai ajouté (dans l’entête) un lien vers le traducteur Google qui est loin d’être parfait mais qui peut être largement suffisant pour se faire une idée générale du contenu.

Autrement, si vous avez des bouquins à recommander, n’hésitez pas à m’envoyer un petit résumé pour que je puisse le publier…

Donc, à bientôt sur : http://manuelslibrary.blogspot.fr/
Bonne Route y… Happy Books

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire