dimanche 7 avril 2013

L’HIVER « DURACELL »


Début avril et le printemps qui n’arrive pas… Peut-être, un autre effet collatéral de la crise…

Juste à titre d’exemple, jeudi arrivant au boulot il y a avait de la neige sur les pelouses du Technocentre… Avec ce temps, les sorties des dernières semaines se passent sous une atmosphère glaciale (entre 0 et 6°C) agrémentées d’un vent du NE un peu « frisquet »…


Et le pire, maintenant qu’il semblerait que la météo va se radoucir, il paraitrait qu’on va avoir la flotte presque tous les jours… :-(

Malgré tout, petit à petit c’est le retour à la routine des entrainements. J’ai clôturé le mois de mars avec un peu plus de 1000 km (moins que l’année dernière au même période) et, avec beaucoup de sacrifice, presque deux kilos en moins… il ne reste que six !!!

La forme n’est pas toujours au top, surtout en montée, mais je commence à rattraper mon retard… on m’attend moins après les côtes. Ceci dit, il faudra attendre mon retour de l’Espagne après les vacances de printemps (la première quinzaine de mai) pour retrouver le bon coup de pédale…

Il vaut mieux car en fin mai j’ai la première cyclo de la saison : Le Challenge Vercors.

Par ailleurs… avez-vous vu l’exhibition de « Spartacus » sur la Paris-Roubaix ?
IMPRESIONNANTE

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire