jeudi 27 février 2020

STREET & “SINGLE” ART


Dans nos villes les graffitis pullulent dans toutes les rues. La plupart sont ce que nous pourrions appeler des gribouillages moches et très proches du vandalisme urbain. Mais, par fois, on découvre quelques peintures bien sympas et, même, des œuvres d’art.

Dans mon trajet au taf, quand je suis en « gravel mode », je passe sous l’autoroute de l’Aquitaine à Palaiseau, l’endroit idéal pour faire quelques graffitis en toute tranquillité, peut être, subventionnés en partie par la Mairie.




Comme vous pouvez le voir, l’imagination et la créativité des artistes est surprenante.

Mais ce qui m’a frappé le plus est, celui qu’on peut trouver sur le single qui allonge l’Yvette (entre la gare de Gravigny et celle de Petit Vaux).


J’ai eu la chance de pouvoir être témoin du processus de création (pendant trois jours) lors de mes retours du boulot. Autrement, je le trouve magnifique, à tel point que je me suis intéressé à l’artiste et, en cherchant un peu sur internet, j’ai trouvé son site web.

Vous avez le lien ci-dessous, je vous laisse découvrir sans rien dévoiler, vous serez surpris…

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire