lundi 25 janvier 2010

LES AVENTURES DE PATRICE

Patrice m'a envoyé un mail pour nous raconter sa sortie d'hier:


Salut camarade… !!!!
Je te raconte un peu ma matinée…
Après vous avoir quitté à la Ferté, nous avons monté Mondeville et j’ai décidé de prendre seul à droite direction de Boutigny pour rallonger un poquito, et je me suis fait rattraper par le club de Joël (Fontenay le Vicomte) et avec un peu de persuasion je me suis décidé à rester avec eux :-(

Donc direction Bouville (Bosse), Valpuiseaux, (tu sais, la route toute en creux et en bosses), Mespuits, Champmotteux et à Buno-Bonnevaux, quand le peloton a attaqué, (comme des tarés), le faux plat en direction de Milly, j’ai lâché et fait demi-tour.

Et là je suis rentré seul par la Ferté etc…Et tu sais le temps qu’il faisait. Je suis rentré à 13h45, avec 112 km et 4h15 de ‘roulage’ et moyenne extraordinaire d’environ 25 km/h.

La seule chose de sèche c’était mes fesses grâce au garde-boue :-) Moi qui voulais rouler 2h30 maxi.
……

Vous voyez… Ce n’est plus vert ailleurs… ;-)
Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire