mardi 12 janvier 2010

L’ETAPE DU TOUR 2010: Dossard 1557

C’est fait, j’ai ma place à l’Etape du Tour 2010 (Pau – Tourmalet).

Je me suis connecté à midi pile (l’heure d’ouverture des inscriptions pour les abonnés à Vélo Magazine) et je n’ai que le dossard 1557. Il faut savoir que les 800 dossards qui nous étaient réservés vont du 1200 au 2000. Ce qui veut dire qu’en moins de cinq minutes il y a 356 personnes qui ont fait plus vite que moi et que beaucoup de monde est resté sans dossard privilégié !!!!

Je suis content comme un gamin pour avoir le droit à environ 10h de souffrance en échange des 75 € qui coute l’inscription et, surtout, j’ai la source de motivation dont j’avais besoin pour m’entrainer… ;-)

Bonne Route

4 commentaires:

  1. salut! je me suis inscrit aussi. Comment savoir si je vais pouvoir y particper et quel dossard j'aurai. Je ne suis pas inscrit à velo magazine. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura un tirage au sort et si vous êtes sélectionné vous pourrez voir votre dossard sur le site web. Je ne sais pas s'ils envoient un mail ou lettre en vous communicant la bonne nouvelle.

    Au contraire, si vous n'avez pas la chance ils vous enverront par courrier une lettre avec votre cheque.

    RépondreSupprimer
  3. Quand est ce que l'on saura si on a été tiré au sort?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas... J'ai essayé de chercher l'info mais je n'ai pas trouvé. Il y a quatre ans, je crois me souvenir qu'on a eu l'info très tard, au mois d'avril... donc patiente :-(

    RépondreSupprimer