samedi 16 janvier 2010

TROIS DEGREES / QUATRE GOUTES

Oui, et ce n’était pas la sueur mais la pluie qui est venu empirer, encore plus, une ennuyante sortie d’entrainement d’endurance.

Bon, c’est vrai que la pluie était programmée pour la fin de la matinée mais, entre la journée grise et la séance d’entrainement qui m’attendait (sans dépasser les 136 battements), la motivation n’était pas au RDV.

Je ne sais pas combien mm de capillaires j’aurai fabriqué aujourd’hui ni combien microns mon cœur s’est développé mais, une chose est certaine, je me suis ennuyé comme jamais.


La bonne nouvelle est que la neige a presque complètement disparu et, malgré qu’il reste encore un peu dans les zones d’ombre, les routes sont en très bonnes conditions (mais très mouillées et pleines de sel).


Bon, il y a toujours des exceptions… comme ici à l’entrée de St. Vrain où on dirait qu’ils sont tombés en rupture de stock de sel.

Conclusion: 1h44 de vélo pour parcourir 40 km a rythme très tranquille (131 pulsations) et une moyenne infime (22,4 km/h).

Et demain, encore plus, mais nous verrons qui est au RDV...

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire