lundi 1 février 2010

RESUMEE DE LA SEMAINE 1004

Semaine similaire à la dernière mais avec un peu moins de volume car, ce samedi et par gentillesse de ma belle-sœur, j’ai eu une séance de ce qu’on appelle « l’entrainement invisible » qu’on ne pourrait pas la souhaiter au pire de nos ennemis : Déménagement.

Plus de neuf heures, non stop, à monter des meubles en chêne massif et une foultitude de boites. C’était un troisième étage (sans ascenseur, bien évidemment). J’ai toujours des courbatures, même au nombril.

La moyenne de pulsations un peu plus en phase avec la période, grâce à une meilleur gestion de la sortie du dimanche (après la séance de samedi, je n’avais pas trop envie de me taper dedans). En ce qui concerne le poids : stable.

Cette semaine, la dernière du premier cycle d’entrainement, j’ai prévu beaucoup de volume, même si une bonne partie va se passer dans mon garage. Mais samedi et dimanche j’ai prévu d’y être sur le terrain.

Je vous expliquerai ça…

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire