lundi 22 février 2010

RESUMEE DE LA SEMAINE 1007

Première semaine du deuxième cycle d’entrainement. Le programme pendant les deux premières semaines est très similaire : Force et vitesse (mais avec un peu plus de charge).

C’est pour cela que, pendant les sorties sur la route, je me permets de monter jusqu’à les 160 pulsations avec quelques brefs incursions au-dessus du seuil.

Trois séances d’home trainer car, samedi, je suis resté à la maison à cause de la flotte. La conséquence: Le volume horaire est un peu bas. Et, en plus, aucune séance de gainage… :-(

Et encore une mauvaise nouvelle : Le poids. Depuis que mes parents sont à la maison j’ai déjà pris demi kilo. Je suis en train de rattraper mon avance… :-(

Aujourd’hui, j’ai calculé les fréquences cardiaques des mois de janvier et février pour faire le comparatif entre 2009 et 2010. Incroyable : J’ai trouvé un écart de 12 pulsations en moins pendant le mois de janvier et, pour l’instant, -10 pulsations pendant février. Bien évidemment, la vitesse a aussi descendu d’un peu plus d’un km/h mais la cause principale est l’augmentation du nombre de séances d’home trainer.

Bonne route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire