samedi 13 mars 2010

A LA LIMITE DE LA FATIGUE

Et oui, la dernière semaine de ce cycle d’entrainement est en train de devenir un peu longue car jeudi dernier la séance de fractionné m’a laissé un peu sur les rotules (vendredi matin j’étais comme un zombi au boulot) donc, aujourd’hui, je me suis levé un peu plus tard et j’ai décidé de raccourcir le circuit que j’avais initialement prévu Il y avait quelques côtes.

Les conditions météo étaient assez bonnes: Environ 7° C avec un vent du Nord pas trop méchant (~25 km/h).

En conclusion : 2h30 de vélo pour parcourir 62 km avec 470 m de dénivelé positif à une moyenne de 25 km/h et 142 battements. En ce qui concerne l’intensité : J’ai monté trois des quatre côtes à la limite du seuil et la quatrième (l’Escargot) un peu au-dessus pour me tester. Le reste du circuit, j’ai roulé calmement (malgré la tête sur la photo ;-)

Bon, c’est tout, RDV demain à BABOU et, la semaine prochaine, c’est enfin du repos.

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire