samedi 6 mars 2010

PRENDRE L’AIR…

Eh oui, après ma séance de fractionné d’hier vendredi (la première de la saison), aujourd’hui il s’agissait de faire une sortie courte, a rythme tranquille, pour éliminer les toxines et, au passage, prendre un peu l’air.

Et je peux vous assurer que j’ai eu beaucoup plus d’air que j’en aurais voulu car nous avons un vent du NE qui rend les sorties pénibles (au moins qu’on veuille aller rouler à Paris).

Bon, malgré tout, je suis allé « mollo » pour, entre d’autres, m’adapter à ce « fusée » que j’ai trouvé caché dans un coin oublié de mon garage.


Après une semaine sans pluies et profitant que les routes commencent à être un peu plus propres je me suis décidé à sortir avec le « vélo d’été »… Mon Orbea Orca.

Enfin, on se voit demain… malgré le vent (~50 km/h) et les températures du mois de janvier (-4° C) que les bulletins météo nous annoncent.

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire