jeudi 15 avril 2010

DROIT DE REPONSE ;-)

Comme je ne suis pas sûr que tout le monde lisse les commentaires je vous publie ici dessous la réponse de Florian à ma "provocation" de dimanche ;-)

Bonjour à tous,

Même si je ne roule pas avec le groupe BABOU, je sais presque tout sur vous!

Eh oui, lorsque nous travaillions ensemble, Manuel me faisait le compte rendu du week-end tous les lundis matin autour d’un café !

Je vais donc utiliser le blog de Manuel pour vous livrer mon « droit de réponse » à cette attaque en règle !!

Les raisons pour lesquelles Manuel m’a laché dimanche dernier sont les suivantes :
- j’ai fait une grosse sortie samedi, mais lui s’est reposé !
- j’ai démarré mon entraînement environ 1 mois après lui --> je suis en période de rodage !
- je suis en train de m’habituer à mon nouveau vélo, les sensations ne devraient pas tarder à revenir car la position a légèrement changé
- ça lui permet d'être en confiance !
- c’est mon ancien chef, et il faut toujours laisser son chef passer devant !

Bref, un tas de bonnes raisons pour expliquer qu'avec mes 30 ans et mon vélo neuf, je n'ai pas réussi à suivre !

L'avantage, c'est qu'il s'est produit un déclic dans ma tête. Je vais m'entraîner dur dans le but de de venger (gentiment) à partir du mois de juin sur les 3 ballons.

Bon, je vous laisse, je vais retirer les bouchons sur mes roues !

Florian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire