mercredi 7 avril 2010

RESUMEE DE LA SEMAINE 1013

Deuxième semaine d’intensité. A la séance de fractionné, j’ai ajouté une de travail au seuil (deux fois dix minutes avec dix minutes de repos actif entre les deux).

Comme vous pouvez le constater presque toutes les séances sur l’home trainer à cause de la météo. Bon il n’y a que ça car, comme je vous l’avais déjà dit, j’ai une nouvelle mission au boulot et je commence à être un peu chargé.

Je crois que je pourrai maintenir le rythme d’entrainement jusqu’à l’été mais, après, ce sera beaucoup plus difficile. Maintenant j’ai en charge toute une gamme de voitures fabriquées dans trois usines reparties par toute l’Europe : Novo Mesto (Slovénie), Bursa (Turquie) et Valladolid dans un pays exotique nommé Espagne ;-)

Les sensations, toujours très bonnes. Concernant le poids, j’ai perdu environ 300 g mais je ne sais pas si je ne vais pas le récupérer à nouveau...

Cette semaine commence forte grâce au lundi de Pâque. Cependant je ne pourrai pas sortir le samedi car j’ai des invités à la maison. Le reste, la routine : Une séance de fractionné + une d’entrainement au seuil anaérobique.

Par ailleurs, ci-dessous vous avez le résumée de mon premier trimestre (que, comme toujours, inclut les séances d’home trainer :

- Janvier: 659 km - 29 h 46 min
- Février: 688 km - 28 h 58 min
- Mars: 902 km - 36 h 32 min

TOTAL: 2 249 km - 95 h 16 min

Bonne route

2 commentaires:

  1. Ok, yo no tengo fiesta ni creo q ninguno de por aquí. Los Couto, Toni, Álex salen creo martes-jueves a partir de las 4 en la Cotesua.
    En mi guia de planificación

    http://4.bp.blogspot.com/_0ohSbB--Z0Y/S6ILgRjaV2I/AAAAAAAAJZ0/ngebPEQzZRk/s1600-h/1+web+abril.jpg

    Verás que el domingo 18 queríamos ir al Montseny pero aún no nos hemos apuntado, por lo q ese sábado si hacemos la marcha no saldré. Y al otro sábado se va a Montblanc, con opción a subir Rojals, yo por mi parte. El domingo hay Unió Ciclista pero no suelo salir el domingo así q entre semana a partir de las 4 podemos salir. OK???

    RépondreSupprimer
  2. Eres la leche, ya me respondes hasta en el blog francés ;-)

    RépondreSupprimer