dimanche 4 avril 2010

UN COUP DE CHANCE

Encore un dimanche pluvieux et c’est le…

Bon, finalement, il n’a pas été si mauvais que ça, car nous ne nous sommes mouillés que pendant la première heure (et pas beaucoup). Et comme le vent soufflait fort, il a asséché les routes très vite…

Mais l’événement de la journée a été l’absence très remarquée de Marc. J’imagine qu’avec la pluie d’hier, cette nuit et les prévisions pour ce matin il a fini par craquer en restant au lit. Même moi, j’ai pas mal hésité aussi…

Seulement six cyclos au rendez vous et parmi eux deux qu’on ne voyait pas depuis longtemps :

Jean Pierre qui est sorti pour décrasser les jambes. Il a fait demi-tour avant St. Vrain !!!

Et Gérard qui ne s’est pas encore complètement remis de ses problèmes. Il est resté avec nous jusqu’au sommet des Poupettes où il a décidé de rentrer directement par Etrechy.

Ici Gabi qui continue son entrainement pour l’ironman de Nice. Bon, le temps était pluvieux mais de là à s’échauffer pour faire la nage… ;-)

Sortie vers Etampes, avec fort vent de face où Thierry a décide de rentrer pendant que Gabi, Patrick et moi avons décidé de rallonger jusqu’à Saclas… Retour par Etampes et Lardy avec, enfin, le vent favorable.

Total : 3h40 de vélo pour parcourir 96,6 km avec 460 m de dénivelée à une moyenne de 26,4 km/h. Le mieux : 145 pulsations et des très bonnes sensations. Cette fois, c’était Patrick qui restait derrière à chaque montée.

Comme vous pouvez le constater sur la photo il n’est pas l’ombre de ce qu’il était cet hiver après quinze jours où il n’a pas pu sortir en semaine… ;-)

Bon c’est tout, pour ceux qui auront le temps ou le courage RDV à 08h30 demain lundi au point habituel.

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire