lundi 28 juin 2010

L'ARDECHOISE (by Florian)

Super reportage de Florian sur l'Ardechoise avec l'équipe d'Orgerus (que je vais rejoindre, pour la première fois, sur l'Etape du Tour).

Profil de la première journée: 90 km avec 1 570 m de dénivelée.
Les 90 km sous la flotte...
Deuxième jour: 222 km avec 3 710 m...
Le groupe, juste avant la sortie...
Sur la première montée, avant la pluie...
En plein boulot... ;-)
Troisième jour: 150 km 2 725 m
Quelques paysages de l'Ardeche...
Vallon-Pont d’Arc
La vallée de l’Ardèche, dans la brume matinale
Paysage typique des Gorges de l’Ardèche (ici : Balazuc).

Un peu sur l'ambiance de fête...
A chaque village il y a quelque chose...
Le seul incident de route... Il n'y a que les Ultremo qui crevent... Eh Florian?
Quatrième jour: 129 km avec 2 030 m...
Au sommet du dernier col de cette Ardéchoise 2010, marquée par une météo capricieuse.
En conclusion: 590 km, 10 035m de dénivelée positif et 1 crevaison... et tout cela juste après la Trois Ballons et avant la Marmotte... Chapeau.

Bon... et trois kilos de gagnés... que je ne m'explique pas comment... ;-)

Au regard des photos et de l'ambiance, je commence à reflechir pour y aller l'année prochaine mais... si j'obtiens la permission ;-) Bravo à tous!


Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire