lundi 23 août 2010

LA REPRISE

Semaine très dure avec la reprise du boulot… donc pour profiter qu’il y a encore pas mal de monde en congés et essayer d’échapper à la dépression qu’habituellement m’harcèle lors de la rentrée, j’ai pas mal fait du vélo… ;-)

Bon lundi, c’était plutôt une séance cool sur Home Trainer et mardi j’ai dû faire demi-tour à cause de la pluie… :-(

Mais mercredi, j’ai repris les séances de force sur le circuit (court mais dur) de Villejust, Janvry, Escargot et jeudi j’ai fait une longue sortie d’environ 74 km.

Le samedi Thierry, Jean Claude et moi sommes partis vers la vallée Chevreuse pour faire une sortie de 101 km à rythme soutenu mais pas excessif (27,6 km/h de moyenne).
En effet, nous avions prévu de faire du VTT le dimanche. Ce sera pareil pendant les mois de septembre et octobre (si la météo le permet) donc nous n’aurons pas beaucoup de chances de nous revoir pendant quelques ces quelques weekends (bon, si un jour je ne sors pas en VTT je serai au RDV avec vous, à Babou, mais à 08h30)

Et ce dimanche, on n’a pas eu de la chance car juste levé pour prendre le petit-déj, il a commencé à pleuvoir. Donc, croyant que cela allait continuer toute la matinée, nous avons annulé notre RDV.

Bon, finalement, Jean Claude y est allé pour tester fortune et il a eu raison. De mon côté, je me suis levé tard et après le petit-déj en famille j’ai fait une petite sortie cool pour me remettre des efforts de samedi. Seulement 46 km sur un circuit plutôt plat à une moyenne de 27,9 km/h

A bientôt et Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire