mercredi 29 décembre 2010

MON PREMIER 10.000

Avec la sortie d’aujourd’hui, 50 km de VTT à rythme très calme (128 pulsations en moyenne) je viens d’arriver aux 10 000 km depuis le début 2010 (750 en VTT, 1 550 sur l’home trainer et le reste sur la route).
Plus de 410 heures passées sur une de mes cinq vélos : Trois de route et deux VTT (le problème de vivre à cheval sur deux pays).

Comme Manolo (un pote espagnol) je ne suis pas de tout obsédé par les kilomètres ni les heures de vélo. En effet, la plus part du temps l’écran de mon cardio ne montre que l’heure, la température et les pulsations (presque jamais la vitesse ou la distance).

Mais quand j’arrive chez moi, l’ingénieur que je suis, a besoin de toutes ces données pour décortiquer la sortie, évaluer mon état de forme et, si nécessaire, adapter mon entrainement. Par fois, seulement pour affirmer un peu ma confiance ou me motiver… c’est déjà ça… ;-)

C’est tout pour aujourd’hui, demain le résumé de l’année en images, ne le ratez pas…

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire