jeudi 22 décembre 2011

PREMIERS PAS EN ESPAGNE

Et oui depuis samedi, nous sommes de retour en Espagne pour passer les Fêtes de Noël et, au passage, faire un peu de vélo… mais pas que… ;-) Cette fois je ne suis pas arrivé à temps pour profiter d’une des meilleures sorties de l’année. En effet, pendant que j’étais encore sur l’autoroute, eux étaient en train de fêter Noël… à leur façon ;-)




Donc pour ma première séance vélo, le dimanche, retour aux grosses roues : Sortie VTT avec le groupe « Companys ».

Cette année je n’ai pas beaucoup roulé en VTT (même pas 300 km). C’est, surement, à cause de ça que j’ai pris beaucoup de plaisir… Météo extraordinaire (un peu frais le matin mais 13°C en rentrant), terrain en parfait état, pas trop technique et des vieux copains pour profiter des 43 km avec 765 m de dénivelé.




Bon, pour une fois, j’ai dû laisser de côté le control des pulsations, donc les capillaires,  mais c’était pour la bonne cause et pas pour longtemps car, le lundi, avant la séance marathon pour acheter les derniers cadeaux pour Noël, séance cool sur la côte… ;-)

Comme vous pouvez le constater, pas grand monde sur les plages malgré un temps magnifique…


Mais la principale activité de cette fin/début saison c’est le trekking (en compagnie de mon fils). Deux séances de deux heures et demi, (une le mardi et la deuxième aujourd’hui jeudi). Des séances idéales pour perdre les calories cumulées ces derniers jours… ;-)


Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire