dimanche 4 décembre 2011

SEANCE DOUBLE

Comme vous pouvez l’imaginer je suis très occupé ces dernières semaines avec le boulot, c’est pour cela que j’y du mal à trouver le temps pour écrire dans le blog (et cela ne risque pas de s’arranger, au moins jusqu’à la fin de l’année…)

Cette dernière semaine je l’ai passée en Turquie pour suivre la fabrication des premiers prototypes qu’on produit en conditions de série. De ce côté, tout s’est très bien passé mais comme vous pouvez l’imaginer zéro vélo cette semaine…

Pour compenser, j’ai réussi à faire trois séances de musculation (dont les premières pour les jambes) dans la salle de Fitness de l’hôtel.

Ce matin, je me suis pointé à 08h30 à Babou et… SURPRISE ! Il n’y avait personne (je crois que c’est la première fois que ça m’arrive). Sans doute la faute aux prévisions météo trop pessimistes… car je n’ai pas pris une seule goutte d’eau.

Bon, il faut reconnaitre que le jour n’était pas des meilleurs (gris, sol bien mouillé et fort vent du Sud-Ouest) mais rien de grave pour quelqu’un du Nord comme moi… Du Nord de l’Espagne of course… ;-)


Donc séance double, la mienne plus celle que n’ont pas faite les autres… même si avec des telles conditions la moyenne n’a pas été terrible (que 22,5 km/h) sur un parcours où il y a un mois j’étais à 25 km/h avec une fréquence cardiaque beaucoup plus basse (-8 pulsations). Il y avait la fatigue de la semaine (sans doute), le fait que j’étais sur mon deuxième vélo (le Bianchi), mais pas que ça… il va falloir que j’analyse…

Par contre, aujourd’hui, bonne nouvelle pour mes fèces… je n’ai pas pu tester (pour la deuxième fois) la selle Fizik Antares qu’on m’a prêtée. Dimanche dernier j’avais fini avec cette part de mon anatomie en compote…


La semaine prochaine, je commence mon deuxième cycle d’entrainement. Désormais, je pourrai monter jusqu’à 140 pulsations ce qui me permettra de mieux m’accrocher dans les roues (en imaginant que quelqu’un vienne aux RDV ;-)

Il va falloir aussi que je trouve du temps pour augmenter mon volume d’entrainement chose que ne sera pas évident avec la charge de travail que j’ai d’ici à la fin de l’année…

Bonne Route

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire