Et, pour une fois, les choses sont bien tombées car, avec la tempête que nous avons eue ce dimanche, je crois qu’il n’y avait personne au RDV. De mon côté, je suis resté au lit bien au chaud … ;-)
L’avantage de sortir tout seul c’est que j’ai pu programmer une sortie sans beaucoup de dénivelée (Etampes) et, en plus, j’ai pu rouler à mon rythme.
Les deux premières heures, avec le vent dans la gueule, calmement (23,5 km/h); la troisième, presque au seuil (29 km/h), déjà avec le vent favorable, et la dernière demi heure, retour au calme, à 26,5 km/h.
Température agréable : Entre 5 et 13° C donc j’ai pu alléger la tenue. Par ailleurs, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais hier nous avons eu un phénomène météo très bizarre : Une boule de feu est apparue au milieu du ciel. Renseignements pris sur wikipedia, il s’agirait du SOLEIL et, le plus important, il paraitrait que, désormais, nous devrions l’avoir avec un peu plus d’assiduité (au moins pour quelques mois).


Mais, malgré les très bonnes sensations que j’ai eu, je n’arrive pas au niveau de Lucky Luke car je ne suis toujours pas plus rapide que mon ombre… ;-)

Bonne Route
PS: Par ailleurs, aujourd’hui dimanche, j’ai fait une heure d’home trainer à rythme très calme pendant que je regardais un film sur la montée du Galibier (côté Télégraph) et, j’ai eu une agréable surprise : Super-moyenne à une fréquence cardiaque mini… comme quoi, on peut faire cohabiter la fête avec le vélo… ;-)

OK, ce n’est pas une formule 1 (moins encore la Ferrari d’Alonso) mais pour transporter des vélos sur n’importe quelle cyclo c’est beaucoup plus pratique… ;-) 
Americo, réputé par son altruisme, toujours prêt à tirer du groupe ou passer le relais… ;-)
Et ici, à côté de Thierry : Bernard qui revient d’une cassure de bassin (désormais, je connais son prénom ;-)
Comme vous pouvez le voir, le graphique commence à prendre toute la plage, même si je n’abuse pas de la zone rouge (pour l’instant… ;-)

Route complètement verglacée (seulement quelques centaines de mètres) mais ça a suffit pour nous faire mettre pied à terre en équilibre très précaire… Avez-vous essayé à marcher avec des cales sur la glace ?
Ci-dessus, une photo de Marc « l’héro » de notre journée. Le cyclo qui n’a peur de rien…
